Les avis

Du petit lait.

21 février 2025

Je viens de descendre de la grosse roche sur laquelle je m’étais moi aussi installée. J’ai beaucoup apprécié la forme originale de la restitution : l’interaction (Valentine et Laura). Quant au fond, je n’ai pu m’empêcher de m’imaginer le regard espiègle et le large sourire de Zobel, se demandant à chaque étape, si Valentine allait trouver la clé des messages disséminés en dessous du sens littéral de La Rue Cases Nègres. Il en fallait de la concertation pour emmagasiner toutes ces informations surtout lorsque l’on est pas initié au bouddhisme. Le résultat : « du petit lait « . Merci pour le partage. Et merci également pour ces petits passages tout plein de poésie, en particulier les deux dernières phrases, quel panache!

POTIRON Huguette

invitation à découvrir l’œuvre magistrale de Valentine PIERRE-LOUIS

19 février 2025

J’ai eu le bonheur de prefacer l’ouvrage de Valentine et d’avoir été dans la complicité avec elle, découvrant chacune de ses découvertes, célébrant ses victoires et l’encouragement à poursuivre ses travaux.

Cet ouvrage mérite vraiment d’être lu par le plus grand nombre. j’ose dire sue les enseignants en lettres devraient le lire er le faire découvrir à leurs élèves.

PUJAR

Donnez nous votre avis sur l’oeuvre.